July 29, 2009 12:50 AM CEST
Bonjour,
la"prochaine" course en compét, apres ce marathon ...Et ben , elle est déja passée :wink: ...mais je n'ai pas jugé utile de la décrire (peut être aurais je du) :oops: (ce n'étais, comme dirais certains, qu'une "coursette de village" , 15 km, 800m de dénivelé :wink: Ceci dit et du fait de son fort dénivelé ce n'est pas forcément facile, et ça vaut bien l'équivalent d'un semi (semi-marathon, pas remorque) :!: )
...et je l'ai faite "juste en guise d'entrainement" et un peu "en dilletante" car ce n'étais pas ni une course objectif, ni une "épreuve mythique" , comme peut l' être un marathon ou un 100km .
Je l'ai donc faite , si on peut dire, relativement cool , pas en donnant tout, afin de terminer relativement "frais" (et ceci en trouvant le moyen de prendre de nombreuses photos et aussi de manger des framboises et des myrtilles sauvages glanés sur le parcour :P ) tout en réussissant à dépasser une douzaine de concurrents (ce qui en as surpris quelques un :wink: )
Et j'ai fini cette course avec un résultat honnête d'autant plus que je n'avais guère de prétention ( 1h37min , et 63 eme ...le vainqueur à mis 1h06, le dernier 2h50 environ) :)
Sur ce, et si il en a qui veulent, on peut creer un nouveau topic ...et parler de cette course là, et aussi du cadre (au demeurant superbe, c'étais une course de montagne, région Auvergne ...) 8)
... ou des anecdotes qui ont ponctué cette petite compét (comme le coup de sortir un appareil de ma ceinture porte bidon et photographier les photographes lorsqu'ils m'ont visé pour me photographier ...ou les autres coureurs avec lesquels on s'est tiré la bourre ... ou le temps passé a enlever le tâches bleus et rouges de myrtilles et de framboises apres les doigts ...avec le restant du contenu de mon bidon , une fois la ligne d'arrivée franchie) :mrgreen:
zelt