July 10, 2009 1:35 PM CEST
newlme a écrit :
Pensez vous que ce programme est correct pour me permettre de perdre de la graisse et du poids
:?:
Merci. :mrgreen:
Comme je le dis toujours ,c'est ta balance et ton tour de taille qui vont te le dire ;-)
en complément de ce que dit seb , prend carrément un complément multi-vitamines et minéraux tout le temps de ton régime, çà évitera tout risque de carence.
Par contre je déconseille (sans l'interdire) les jus de fruit, car çà se boit tout seul mais ce n'est pas anodin en terme de calorie.
L'huile d'olive seule n'est pas complète et équilibré en terme d'acides gras essentiels
Evite le beurre, sauf si c'est "ta" gourmandise de la journée ... ne soyons pas maso
Je parle souvent des salades composées (au thon) , car c'est extrêmement bourratif pour peu de calories , de plus çà permet de prendre sa ration d'acides gras essentiels
:?: qu'est ce que tu entends par 150 gr de proteines a 12h :?:
:!: il est vraiment dommage que tu ne puisses pas faire un peu de sport pour que ton métabolisme ne chute pas trop ... mais je comprend que cela soit difficile avec un boulot fatigant.
Peut être peut tu faire quelques mouvements de muscu (nomme çà raffermissement si çà peut te faire plaisir ;-) )au poids de corps le WE?
:!: :!: Sacrément bizarre ton régime chrono truc :mrgreen: :!: