September 3, 2009 3:57 PM CEST
Bon voila, je ne suis que debutant aussi, alors il faut prendre mes conseils avec prudence.
Deja meme avant le ramadan tu ne mange pas de petit dejeuner, et je pense que cest la plus grosse erreur. J'ai fait des regimes identique auparavant et c'est selon moi la vrai/fausse solution. des que tu va manger le soir le corp vas stocker ca de peur que tu ne mange rien le matin suivant. Alors, vu comme tu mange peu, cest sur tu va perdre, mais tu vas reprendre tous au moment ou tu va arreter ton regime. Je prense que tu dois aussi manger plus d'aliments normaux, pas que des supplements. moi pendant un regime, je mange:
matin: 2 tranche de pain complet, avec 2 oeufs, et 2 tranche de dinde, plus fromage blanc 0% et 2 fruits
encas: fromage blanc sinon rien
midi:salade, poulet, legumes, et si je prevoi un entrainement je prend des sucre lent (pates, riz,..) les lentilles sont bonne aussi, apparement elles ont un bon Indice Glycemique.
encas: fromage blanc
diner, salade , legumes verts a volonte, et fromage blanc
Je pense qu'il ne faut surtout pas que l'on sente que l'on a faim durant un regime, et les legume ne te feron pas grossir..
Pour les entrainement , lors dun regime, j'alterne musculation et cardio. Le cardio je le fais toujours avant le petit dej, ou diner, musculation toujours 1-2 heure apres une prise de proteine et d sucre lent
J'ai essaye une fois les complement proteine, et finalement lors d'un regime (perte de gras +maintien des muscle) je prefere manger des proteines naturellement (blanc doeuf, lentilles, fromage blanc...) cela annule le sentiment de faim, et te donne des proteine vitamines,... alors que les complement ne le fon pas.
Evidement cest mon avis, et cela n'engage que moi.
Bonne continuation