Forums » Produits et services en rapport avec la Forme

RENCONTREZ VOTRE NOUVELLE CLIENTELE, DES AUJOURD'HUI !

• 1 messages
    October 5, 2009 7:22 PM CEST
    Etes-vous intéressé par des solutions pour accroître, renouveler, et fidéliser votre clientèle, entièrement gratuitement ?
    Le Service Client de TLC Marketing connaît des clients potentiels dans votre région prêts à venir profiter de vos activités, et nous vous offrons l'opportunité de les rencontrer - aujourd'hui !

Nous travaillons avec de grandes marques et vennons de lancer plusieurs opérations parmis lesquelles Special K et Kellogg's.

Le Partenariat que nous souhaitons construire avec vous est entiérement gratuit et ne vous engage en aucun frais.

www.specialk.fr pour visualiser l'offre

Pour toute demande d'informations n'hésitez pas à me contacter directement par téléphone ou par mail.
    Avec toute l'impatience de vous envoyer votre premier client TLC,
    Service Partenariats – M. Madjid ZEHARAOUI
    Tél : 01 48 87 24 94
    Mail : zeharaoui.madjid@tlcmarketing.com
    • 50 messages
    November 9, 2009 4:41 PM CET
    Bonjour à tous,
    Pour ceux qui auraient été tentés de faire appel à eux, voici quelques précisions :
    - heureusement que l'on a pas à payer puisque notre prestation elle est gratuite. La gratuité vient de nous et non d'eux !
    - société qui manque de sérieux pusique j'attends vainement qu'être référencé sur le site depuis plus de deux mois (ça devait prendre une semaine) et ce malgré trois ou quatre relances de ma part !
    - pour finir, ils font téléphoner le petit stagiaire lorsqu'ils s'apperçoivent qu'ils ont dépassé les bornes !
    Conclusion : aucun interêt à faire appel à eux sauf si vous avez du temps à perdre !
    Bien Cordialement à tous
    • 37 messages
    June 7, 2010 2:13 AM CEST
    je confirme billy, jai moi aussi rempli le papier, mais absoluement rien, pas de referencement, pas de nouveau contact, une perte de temps