malcy a écrit :
je n'ai pu constater que tres peu de remarques trop désagréables pour quelques raisons
je suis grand, plutot baraqué avec une tete de bagnard vu ma coupe de légios donc comme beaucoup d hommes sont laches de nature et je n'ai jamais trop eu de remarques par devant ...
comme c'est étrange :mrgreen: :mrgreen:
malcy a écrit :
je n'ai pu constater que tres peu de remarques trop désagréables pour quelques raisons
je suis grand, plutot baraqué avec une tete de bagnard vu ma coupe de légios donc comme beaucoup d hommes sont laches de nature et je n'ai jamais trop eu de remarques par devant ...
comme c'est étrange :mrgreen: :mrgreen:
tazeroka a écrit :
Moi ce que j'adore c'est les : "mouais quand tu vas arrêter tu vas grossir à mort, ça va se transformer en gras..." <= jaloux inside
John55 a écrit :tazeroka a écrit :
Moi ce que j'adore c'est les : "mouais quand tu vas arrêter tu vas grossir à mort, ça va se transformer en gras..." <= jaloux inside
Ca on me l'a déjà fait: "Oué mais quand tu vas arrêter tes muscles vont se transformer en graisse", je savais pas que c'était possible :roll:
ben-62 a écrit :
apré on m'identifie dés fois a un catcheur,d'alleurs vu la carrure du gars je pourais le prendre comme compliment (batista)