RUGGI74 a écrit :
Coucou Cinéma,
je me réveille un peu tard mais pour info: je suis titulaire du BEACPC et toujours en activité! J'ai appris plein de choses intéressantes il y a longtemps mais et tant mieux si de nouveaux concepts ou de nouvelles théories viennent balayer ou remettre en questions nos anciens savoirs. Il suffit de ne pas avoir de certitudes... Alors cessez de vous quereller messieurs et permettez-moi, au vu de vos précédentes correspondances sur les rivalités entre les anciens et les nouveaux diplômés ,de vous renvoyer aux paroles de la chanson de Brassens:
Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses
Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse
Vieux cons des neiges d'antan !!!!
isa9800 a écrit :
grrrr Mémère arrive grrrrrrrrrrrr
ESPECE EN VOIE DE DISPARITION LOL
nous avons un spécimen, photo sur demande lol je rigole
isa9800 a écrit :
Noelito, passe nous voir se sera avec plaisir MAISSSSSSS, je ne le prête pas lol j'ai peur que l'on me le vole lol
perso je m'occupe de toi en élastique 2 heures ça te dit aie aie
isa9800 a écrit :
je viendrai bien mais suis de Strasbourg :mrgreen: ca fait loin :wink:
Pf élastique troppppppp trop facile :roll: 8) :mrgreen:
isa9800 a écrit :
vouiii bon je n'ai pas le même physique, mais vouii lol
cinema a écrit :isa9800 a écrit :
grrrr Mémère arrive grrrrrrrrrrrr
BEACPC était un diplôme hard à passer à l'époque et ne donne le droit que d'exercer sur plateau
BESAPT lui était pour le parquet entre autre
les BEACPC sont en général enfin pour moi de très bons profs plateau car contrairement aux nouveau BE x ou y, leur formation était à 100% axé muscu, donc ils ont une maitrise parfaite et totale de tout ce qui peu être fait en plateau
Si vous croisez un BEACPC, ne le lâchez pas d'une semelle, écoutez, regardez, apprenez
ESPECE EN VOIE DE DISPARITION LOL
nous avons un spécimen, photo sur demande lol je rigole
Bon, je suis d'accord avec toi...
Mais j'aimerais savoir (ma question à la base) : quels étaient les tests de sélection à ce diplôme ?
Je ne vais pas vous écrire des pages et des pages pour vous expliquer pourquoi j'aime ce diplôme...enfin disons qu'il m'inspire...beaucoup plus qu'un BPJEPS AGFF oùil faut être danseur "one deux trois, step touch"...