Forums » Forum cardio

seche et zones du corps ..

• 3005 messages
    February 18, 2010 10:02 PM CET
    Niko_ a écrit :
    pour toi c'est quoi un p'tit dej ?

J'en ai déjà parlé plein de fois sur le forum, un truc qui rempli le ventre en tout cas.

Niko_ a écrit :
    question diet 1 ou diet 2 ?

Y'en a pas une mauvaise ou une bonne, sauf le thon à 15h00 de la 2, d'aucune utilité.
    • 1453 messages
    February 18, 2010 11:51 PM CET
    Bonjour,

Non, je n'ai jamais couru avec un strap au genou et n'ai donc pas de retour d'expériences ni d'avis sur ce point :?

Oui, j'avais souvent de bonnes notes en philo ...d'ailleurs sans vraiment le chercher et sans vraiment comprendre :wink:

Anecdote pour Niko : cet aprem , j'ai été courir (une bonne petite séance d'une heure environ) et je suis passé par hazard dans un dépot-vente -brocante en fin de parcour (il étais sur le chemin) ce qui étonna quelques clients qui ne s'attendais pas a voire un gus débarquer là, en courant, et en short et te-shirt , au mois de février :!:

Et, qu'est ce que j'ai trouvé dans leur bric-a-brac : exactement ce que je cherchais et j'avais demandé par MP , en l'occurence , un roller DMX pété :mrgreen:

zeltron
    • 24 messages
    February 19, 2010 12:53 PM CET
    le thon de 15h sert de collation est apporte de la prot jusqu'à 19h enfin moi je trouve pas ca inutile sinon pour le ptit dej faut que j'améliore ca .

tu t'es jamais blessé ? ou ressenti une douleur au genou avec le nombre d'heure que t'effectue ? :lol:

a écrit :
    Oui, j'avais souvent de bonnes notes en philo ...d'ailleurs sans vraiment le chercher et sans vraiment comprendre

on se demande pourquoi :sm18: :mrgreen:

a écrit :
    Et, qu'est ce que j'ai trouvé dans leur bric-a-brac : exactement ce que je cherchais et j'avais demandé par MP , en l'occurence , un roller DMX pété

8O
    tu crois au karma ? comme la tu m'as convaincu :D
    sinon t'es pas le genre de mec a entré dans un bar au pif et a ressortir avec ta futur femme (vu ta chance) ? :mrgreen:

bon entrainement a tous , je vais suivre ton exemple et partir courir en short cette aprem 8)
    • 1453 messages
    February 19, 2010 3:14 PM CET
    Bâ (non, pas les yaourt au bifidus actif) Pour ce qui est d'éventuelles séquelles du a un volume d'entrainement excessif ou a des épreuves ...ambitieuses ... Le plus souvent ça passe soit par un arrêt durant quelques jours et avec soit: -des glacages (avec une "poche" ... qu'on met au congélo ..et qui étais initialement une housse pour réfrigérer les bouteilles de champagne) ou -des infrarouges (avec une lampe spéciale ...qui est en fait une lampe I.R.AV (Infra-rouge Avicole) c'est a dire une lampe infrarouge de couveuse telles celle qu'on trouve dans tous les magasin de fourniture d'élevage et d'agriculture) Quand a trouver "la femme de ma vie" en entrant au pif dans le premier bar venu ...ça n'a guère de chance de se produire vu que je ne fréquente quasiment jamais un bar (ben oui :!: ) Par contre, ça pourrais peut être arriver, lors d'une soirée dansante passé sur la piste ... plutôt que derrière des boutons (puisque je me suis ingénié a concevoir un système automatisé pour en assurer l'animation) et ceci par exemple , lors de rencontres faites en dansant sous les rayons multicolores de l' appareil que je viens de dégotter :wink:

Puisque j'en ai fait un avec deux , et que maintenant il marche (enfin bon, il fonctionne) ce roller DMX :mrgreen: Zelt
    • 271 messages
    February 28, 2010 12:43 PM CET
    Salut niko,

si tu tiens a perdre du poids privilégie des séances de footing de 1h plutot que 40-45min.
    Car c'est à partir de 30min que l'utilisation de lipides deviennent la 1ère source d'énergie et au bout de 45min, c'est le minimum que l'on recommande pour être efficace au niveau des graisses. Donc autant faire 1h de course, vu le but que tu recherche.

Après pour ta diet c'est pas terrible, ton petit est carrément incomplet:
    petit dej: fruit, yaourt et un produit céréalier
    Dej: viande ou poisson avec légumes ou pâte ou riz + fruit ou yaourt (par exemple)
    16h: fruit yaourt
    diner: légumes et source de protéine + fruit (blanc de poulet, jambon, thon ...)

Voila en gros.

Ne t'attardes pas sur un les protéine comme tu le fais car, pas forcément utile vu que tu est sur un programme type endurance, donc tu n'a pas besoin de fournir un dose régulière en protéine
    , ton apport matin midi et soir suffise.
    Il faut que tu cherche à diminuer les glucides et surtout en soirée
    • 24 messages
    March 2, 2010 8:05 PM CET
    Salut

pour le cardio, je suis effectivement passé a 45mins et bientôt 1h cette semaine, je monte progressivement.

après l'heure de footing, je prends un fruit ai-je droits a autres choses ?

yaourt , tu peux me donner une quantité ?
    je supprime le fromage blanc de 22h.. pour éviter les glucides .

en gros ca donnerai ca ..

9h.. : 2 oeufs + 150 ml de lait + gateau ptit dej
    12h : repas de type complet comme tu l'as marqué
    15h : 1 boite de thon + 1 fruit
    19h : repas comme le midi
    • 271 messages
    March 3, 2010 9:27 PM CET
    Par contre Niko, tu n'as l'air de prendre en compte ce que les gens te conseil, donc à force plus personne ne va te répondre....

Ton alimentation ne va toujours pas, regarde de nouveau ce que je t'ai conseillé mais les oeufs sont à supprimer prend un produit céréalier, 1 fruit et 1 yaourt ,et la tu as un petit déjeuner équilibrer.

Repas du soir ne doit pas etre comme celui du midi, enlève les féculents et remplace par des légumes ou crudités.

le thon à 15h ne sert a rien, comme je te l'ai dit et comme te la dit yako: tu serai sur un programme de masse je veux bien que tu comble les trous mais la tu recherche la perte de poids et tu n'a pas un programme qui demande un apport régulier de protéines.

Et pour finir tu dis j'enlève le fromage pour les glucides hors le fromage blanc ne contient presque pas de glucides mais quasiment que des protéines !!
    • 24 messages
    March 5, 2010 9:39 PM CET
    a écrit :
    Par contre Niko, tu n'as l'air de prendre en compte ce que les gens te conseil, donc à force plus personne ne va te répondre....

8O
    déjà , si je suis inscrit sur le forum c'est bien pour avoir vos conseils et m'aiguiller au mieux par vos expérience.
    et je prends note des avis, la preuve le ptit dej a été modifié :o

pour tout ceux que j'ai vexé , c'était pas voulu :wink:

tu peux m'éclairer sur le ptit dej :
    1 yaourt , tu parles de fromage blanc ( x gr ) ou vraiment un pot de yaourt ?
    ce qui fait : céréale : fibre+ glucide
    fruit : vitamine ...
    yahourt : protéine

a écrit :
    Et pour finir tu dis j'enlève le fromage pour les glucides hors le fromage blanc ne contient presque pas de glucides mais quasiment que des protéines !!

on est d'accord, mais je comprenais pas pourquoi la collation était a bannir, mais en te relisant c'est bon :mrgreen:

merci a toi !
    • 24 messages
    March 13, 2010 11:34 AM CET
    quelques nouvelles de ma séche ..

j'ai perdu 4 a 5 kl en 1 mois et demi c'est pas mal on va dire mais boff pas encourageant pour autant .

je n'arrive pas a faire réduite le double menton , je séche d'un peu partout sauf du visage :(

vous auriez des conseils ?