Forums » Forum fitness

Des micro séances plusieurs fois dans la journée pour maigrir ?

• 9 messages
    October 29, 2010 5:53 PM CEST
    Merci, SebMadrid, la manière dont tu l'as dit c'est beaucoup plus clair! ++
    • Modérateur
    • 9485 messages
    October 29, 2010 6:09 PM CEST
    Anita a écrit :
    Merci, SebMadrid,
    la manière dont tu l'as dit c'est beaucoup plus clair! ++

bon ca commence a saouler grave avec vos pubs cachés et je me fais passer pour untel et une telle..........
    3 pseudos un meme but ...aller sur un site de ventes de produits.....ca nous gave vraiment....

donc ma chere et tendre anita...commence a faire tes adieux...... :sm4: sostupid marteau2 look2 stupido :wc:
    • 6 messages
    May 17, 2012 10:41 PM CEST
    Un retour d'expérience perso et une question : j'aimeré bien savoir ou tu es ait dans ta perte de poids Giansyl parceque moi comme toi je fais une sorte de fractionner à cause de mon boulot que je fais à la maison au téléphone et je peux dire que ça marche pour l'instant. Je me suis mis à faire de l'elliptique pendant mes coupures, c'est à dire des fois je peus en faire une dizaine de fois dans la journée, parfois 7 à 8 minutes et parfois 30 et là j'ai déjà perdu près de 4 kilos en à peine 4 semaines. Alors à ceux qui ont du temps entrecoupé et qui veulent perdre de la graisse ben c'est simple acheté vous un elliptique ou un vélo et montez dessus dez que vous avez 5 minutes, vous verré ça marche !!!