Forums » Les membres se présentent ...

• 54 messages
    August 14, 2010 3:29 PM CEST
    Bonjour , j'ai 12 ans et légérement en surpoid (54 k) j'ai fait 3 ans de natation alros mes bras nikel mais mon ventre voila quoi mes abdos j'aimerai les voir sen me briser le dos alors si vous pouviez m'aider ^^ :mrgreen:
    • Modérateur
    • 9485 messages
    August 15, 2010 5:51 PM CEST
    bonjour et bienvenue a toi
    j'aimerai en savoir plus sur toi ton rapport poids taille et je déplace ton sujet dans la partie présentation car elle est obligatoire ici :wink:
    • 342 messages
    August 15, 2010 10:08 PM CEST
    bienvenue
    • 56 messages
    August 15, 2010 11:29 PM CEST
    bien le bonsoir
    • 54 messages
    August 16, 2010 9:07 PM CEST
    Euh ok mais j'accede comment au présentation ? ^^
    • 54 messages
    August 16, 2010 9:11 PM CEST
    Voila ji suis bon mtn je fais 54 kilos pour 1 mettre 52 j'ai fait de la natation mes bras j'en suis fiére mais pas apport a mon ventre j'en ai marre de la déscriminationje veut pouvoir parler entre pote sans entendre gros porc par ci par la alors je voudrai une méthode pasque les régimes j'en est vue passer a part e désidrater je fais rien dautre les abdos essayez pareil tout en surveillant ma nutrition mais sans résultat j'ai une morphologie d'une nature baraquer (de gros os )donc je sais que ovus éte des professionnel donc je ovus laisse mon cas entre vos main merci d'avance bisouilles ^^ 8)
    • 54 messages
    August 16, 2010 9:24 PM CEST
    Aussi j voulais vous dire prendre du pois me dérange pas juste enlever le gras quoi ^^ et aussi on me l déja dit le fameu 'va en sale de sport c mieux' mais a 12 ans ^^ j'ai 2 altére de 3 kilos un poutch in ball ^^ et un truc on se met debout dessu et sa fait comme si on marchai (cher pas comment expliquer) sa fait travailler les molet mais je c pas comment utiliser tot sa correctement pasque ma gourmendise prend le deçu ^^ je c a mon âge c peut-étre excentrique de voulir étre beau et muscler mais je fais sa dans un but d'étre fier de moi et d'arréter la discrimination voila merci j'attend vos réponse ^^ bisouilles ^^
    • 54 messages
    August 17, 2010 9:08 AM CEST
    IMG000021
    • 76 messages
    August 17, 2010 10:23 AM CEST
    beauget a écrit :
    ... j'en ai marre de la déscriminationje veut pouvoir parler entre pote sans entendre gros porc par ci par la alors...

CHANGE DE POTES !!!!!!
    Etant ados j'ai été grasouillé mais aucun de mes potes ne ma parle comme ça...

L'appareil dont tu parle ca doit être un stepper mais des pros te valideront ca.
    Sinon pour la muscu tu peux très bien en faire chez toi, c'est ce que je fais moi et ca marche bien bon effectivement en salle tu aurais plus de matos etc mais bon pour commencer c'est deja bien.
    Pour faire les exercices mate les vidéos sur le fofo ou sur youtube, tu en a pleins et sinon il y a un super bouquin qui t'explique comment faire les exercices avec les haltères sinon il y a la méthodes lafay avec le poid de corps.

Le plus dur c'est se motiver s'y tenir etc mais quand tu verras les résultats tu seras content et fier de toi, mais sache un truc ca n'arrive pas super vite donc donne toi le temps de changer, tu commence tôt c'est déjà ça, moi c'était pas mon cas.

bon courage en étant ici c'est déjà un très bon début
    • 54 messages
    August 17, 2010 11:37 AM CEST
    Non mes pote de dise pas sa c de simple personne qui passe autour et qui on envie de s'amuser (j'ai chercher c bien un stepper le truc ^^) donc ui je c sa à l'air trés dure si ovus avez dotre ocnseil ou des photo pour expliquez vos exercices merci
    • 76 messages
    August 17, 2010 12:55 PM CEST
    Bon dans ce cas ca va alors :mrgreen:

Pour savoir comment faire les mouvements et ce quel muscles ils font bosser j'ai ce livre :
    http://www.amazon.fr/Guide-mouvements-musculation-Approche-anatomique/dp/2711417697/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1282034996&sr=8-1

celui ci a l'air pas mal :
    http://www.amazon.fr/Methode-Delavier-musculation-chez-soi/dp/2711420183/ref=pd_sim_b_2

Sur youtube en cherchant avec des mots clef comme "musculation, exercices etc" tu devrais trouver sans problème tout ce qu'il faut

Et sinon la revue Muscle & Fitness te propose des bon exercices et programmes assez bien décris pour faire de la muscu et des programme alimentaire.

Juste une chose, n'essaye pas non plus de devenir une bete de muscles a ton age, affine toi prend un peu de muscle et sent toi bien dans ta peau
    • 54 messages
    August 17, 2010 1:30 PM CEST
    Franchemnt jai pas largent pour acheter sa voila autre réponses ^^
    • 76 messages
    August 17, 2010 2:44 PM CEST
    bin youtube et le fofo alors
    • 54 messages
    August 17, 2010 3:22 PM CEST
    oui voila mais je ovudrai un truc pour m'encourager pas abendponner au bout de 2 jour ^^
    • 225 messages
    August 17, 2010 4:14 PM CEST
    a 12 ans, pas facile de proposer un programme.. pour perdre du gras la sorti entre pote est deja un debut : il faut bouger et pas rester enfermé, jouer dehors, et la natation c'est bien vu que dans l'eau tu subit pas ton poids et ne met pas en peril tes articulations. donc natation, tu peu rajouter un peu de velo, parler et bouger avec tes potes ca semble deja pas mal. un peu de muscu en plus ca peu aider a te dessiner un peu mieu mais je pense que le probleme semble etre plutot au niveau de la nourriture non ? (grosse fringale en rentrant, gros ptit dej,..) si tu peux nous dire en gros ce que tu mange parce que la, en te lisant tu semble déjà assez dynamique..

ps : bienvenu dans ce forum ;)