Forums » Les membres se présentent ...

• 76 messages
    August 18, 2010 11:54 PM CEST
    de mon avis perso et vu ton age un abo dans un club d'art martial ou quelques chose comme ca serais peut être mieux pour changer physiquement puis après passer a la muscu.

Deja de 1 tu va pas perdre ton ventre direct y a rien qui cible la graisse du ventre uniquement, c'est un tout, tu perd 1kgs bin c'est sur tout ton corps, crois moi c'est exactement ce que je fais en ce moment.

De 2 mais la chuis pas un pro alors c'est un avis a prendre avec des pincettes, vu ton age la muscu je sais pas si c'est conseillé, croissance toussa toussa.

De 3 un sport explosif comme les arts martiaux te feras bruler bcp de calories, te forge une discipline et un savoir vivre, te rend souple et en plus t'apprend a savoir gérer certaine situation stressante (je te laisse imaginer).

Je parle des arts martiaux parceque le foot j'aime pas :mrgreen: et puis c'est parceque c'est pas un sport en équipe a proprement parler même si une fois dans un club c'est comme une famille.

certain gars pratiquant les AM sont musclé sans pour autant pousser de la fonte toute la journée, bon c'est pas la même carrure mais bon c'est deja ca.
    Apres tu peux ne pas aimer les sport de combat (recevoir ou donner des coups) mais tu pourrais faire d'autre sport du meme genre (c'est a dire explosif), par exemple regarde le Kendo (escrime japonaise), ou d'autre sport comme le hokey, le hand etc.

Tout ca c'est mon avis perso mais si ta vraiment envie de faire de la muscu vois si c'est possible et fonce, si ta envie fais toi plaiz jeune padawan :mrgreen: :mrgreen:
    • 54 messages
    August 19, 2010 9:52 AM CEST
    J'aime pas le foot non plus ^^ mais voila la boxe serais un sport adapter pour mon ventre ?
    • 76 messages
    August 19, 2010 10:33 AM CEST
    arrête de focaliser sur ton ventre il va partir mais c'est pas lui qui partiras en 1er.

La boxe ça peut vraiment t'aider a perdre du poids, les entrainements sont très physique et tu va gagner en rapidité et force mais c'est l'un des sport de combat ou tu risque le plus de dégât cérébral si tu fais de la compétition, la majorité des coups sont donnée au visage alors imagine !! (j'ai dis tu risque c'est pas non plus une obligation, c'est pas tout le monde c'est un % de risque)

Si la boxe te branche tu peux chercher un club et demander a faire une séance d'essai gratis ou voir comment ca deroule les cours, sinon en sport de combat tu a tout les arts martiaux standard certain avec des coups (le karaté) d'autres sans aucun coups donné (le judo), d'autres ou tu fais presque de tout (le ju-jutsu) etc etc

a toi de voir ce qui te branche le plus, sert toi de google, wikipedia et youtube pour voir les différent sport et trouver les clubs

Mais encore une fois focalise pas sur ton ventre, si tu t'en donne la peine il va partir mais pas direct des le debut, crois moi

:mrgreen:
    • 54 messages
    August 19, 2010 11:54 AM CEST
    Cool enfaite j'habite dans le sud un coin perdu (Rochegude ) alors ici ya du foot mais muscu pas bcp arts martiaux pas am oin de 90 bornes et boxe 70 bornes ^^ (je c faut pas focaliser sur on ventre ^^ mais jpe aussi parler de mes cuisses stu veu tu me verai en photo torai peur )
    • 76 messages
    August 19, 2010 12:09 PM CEST
    Ah bin si tu habite dans un bled paumé forcement c'est moins facile mais bon j'ai un pote qui a trouve un club de ju-jutsu dans sont village et c'est pas non plus un super gros village, essaye de voir avec la mairie si ta pas une association ou un truc du genre qui propose des cours

Pour perdre du poids (bide, cuisses, hanches etc) c'est bonne alimentation, avec le moins de sucre et de matière grasse possible (en réduisant petit a petit) et du sport qui te fais bien bouger.

Si t'es en vacances et que tu a un vélo, fais en 1h tout les jours puis fais des abdos 5 séries de 20 répétions, puis tu augmente quand ton bide te brule pas, tu fais 5 séries de 10 répétions de pompes et pareil que les abdos après tu augmente les répétitions, fais quelques exercices en poids de corps tout les jours chez toi tu verras tant que n'a pas de club et que tu cherche, en faisant ca tu va déjà commencer a changer
    • 54 messages
    August 19, 2010 3:12 PM CEST
    comment on met des photosur ce forum je voudrai vous montrer mon corp
    • 76 messages
    August 19, 2010 4:05 PM CEST
    regarde sur le fofo il doit y avoir un thread d'explication
    • 54 messages
    August 19, 2010 5:14 PM CEST
    Justement jtrouve pas ^^
    • 76 messages
    August 19, 2010 5:24 PM CEST
    Bidozore t'en parle un peu, tu es oblige de mettre la photo sur un site specialement dedié a ce genre de fonction, il va recup la photo la stocker et te créer un lien que tu va devoir copier ici en utilisant la fonction (le bouton en haut a droit du pavé ou tu ecris ton texte
    • 54 messages
    August 19, 2010 6:52 PM CEST
    Bon en jferai sans alors ^^
    • 225 messages
    August 20, 2010 11:08 AM CEST
    j'ai essayé, ben finalement sur imagehacks faut s'enregistrer donc c'est pas top..

alors, j'ai fait un ptit tutorial a suivre sur un autre site web d'hébergement de photo :

http://www.letempledelaforme.com/postp200609.html#200609

voila, en espérant que cette fois ci tu va t'en sortir, sinon dit nous ou tu bloque..
    • 54 messages
    August 20, 2010 12:44 PM CEST

voila on vois malle ^^ mais c toujours sa odnc comme vous ovyez je suis un amas de graisse ^^
    • 54 messages
    August 20, 2010 12:48 PM CEST

encore une qui prouve l'horreur ^^ attendez je ovus met les cuisse ^^

voila encore mtn vous pouvez me voir ^^
    • 76 messages
    August 20, 2010 12:57 PM CEST
    Ouais enfin ta 12 aussi ton corps va changer (tiens ca me rappel un truc ca :mrgreen: ) fais un peu de sport stop le coca mange mieux et tu verras de gros changement au fil du temps

Merci a Bidozore pour le tuto :wink:
    • 225 messages
    August 20, 2010 2:03 PM CEST
    bah de rien, ravi de voir qu'il a servi au moins une fois :)

l'avantage d'avoir posté ces photos sera que dans qqs années tu pourra revenir ici et voir comme ton corps a changé. <prend la voix de doc> "moui, ton corps va changer, ne t'inquiete pas, cela est normal" :)

tiens en recherchant doc de fun radio sur intenet je suis tombé sur la parodie toub, ca rajeuni pas :)
    http://www.youtube.com/watch?v=oGFz-QQ6AnI