December 26, 2010 9:53 PM CET
Bon moi autant que fille je dirais en ce qui concerne le gout de la majorité que les filles aiment seulement ce que j'appelle un gars athlétique avec une musculature moyenne et très peu gras ( abdos etc ... )
aprés la notion de musclé est complètement différente pour une fille ordinaire un gars qui fait de la muscu...
Aussi je ne pense pas que qu'on puisse faire un sport pour plaire car si ce n'est pas pour soit je doute qu'on tiendra longtemps
January 2, 2011 2:32 PM CET
@ airtimeon : les bienfaits du silicone sur la vision de l homme n'est plus a prouver devant de tels arguments....et meme pas en reve la premiere photo c'est bien trop pour moi...
@ savanes : des nouvelles de papy brossard :?: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:
January 2, 2011 3:04 PM CET
heureuse année à toi Malcy
mais il ne faut pas s'arrêter à sa plastique carrément hallucinatoire je te l'accorde
c'est une excellente athlète : elle a publié des workouts sur le net, une bonne 20aine et je peux te garantir que j'ai du vraiment du mal à suivre
pourtant je me tape des runnings de 10 km par jours en ce moment à haute intensité et je ne suis pratiquement jamais essoufflé ni langue pendue (sauf devant elle lol)
elle est assez incroyable en son genre et je n'aimerai pas faire une course contre elle (enfin si mais bon on s'est compris )
siliconer n'est pas jouer
January 2, 2011 5:18 PM CET
tu es toujours aussi sec arti?
tiens gael, pour te prouver pour les abdos
regarde la photos 1 et les 2 suivantes, on dirait que la nana a beucoup moins de définition, et pourtant elle semble pareil en poids
January 2, 2011 7:05 PM CET
Y'a un truc qui s'appelle la lumière aussi. Le dessin ne sera pas du tout le même selon l'angle de l'éclairage. Je pense que vous faites suffisamment joujou avec quand vous faites vos photos pour faire ressortir tous les détails (cf les dernières très jolies photos de thegame);
Dans la première on voit que l'éclairage est bien en son avantage, dans la dernière on dirait qu'elle est fasse à une grande fenêtre ...
January 2, 2011 7:19 PM CET
lol oui c'est clair moi j'ai beau joué avec la lumière ca rend jamais bien :roll:
January 2, 2011 7:25 PM CET
bah une bonne diete et de l'exercice et je suis certain que ça ira pour toi !
January 2, 2011 11:21 PM CET
re :mrgreen:
un moment d'égarement sans doute
force est de constater que cette jeune femme est tres tres athlétique
je m'en vais trouver d'autres photos