nsw30 a écrit :
moi je pense qu en génerale les femmes aimes les hommes musclé mais pas un gros malabar trop bodybuildé et puis ce genre de sondage etc je pense qu il faut pas si fier
nowhere_59 a écrit :
Quand j'ai commencé la muscu, c'était pour moi et moi seul. Envie de faire du sport, de me dépasser et de me développer. Rien a voir avec les filles!
Citation:
''Pourquoi tant d'hommes passent-ils autant de temps dans les salles de gym à soulever de la fonte ? Pour prévenir le risque de crise cardiaque lorsqu'ils auront 60 ans ? Etre plus performants au boulot ? Fortifier leur ossature pour éviter les mauvaises chutes pendant leurs vieux jours ? Faire baisser leur taux de cholestérol ? Bien sûr que NON !
La réponse est simple : pour plaire aux femmes !
dv1991 a écrit :Citation:
''Pourquoi tant d'hommes passent-ils autant de temps dans les salles de gym à soulever de la fonte ? Pour prévenir le risque de crise cardiaque lorsqu'ils auront 60 ans ? Etre plus performants au boulot ? Fortifier leur ossature pour éviter les mauvaises chutes pendant leurs vieux jours ? Faire baisser leur taux de cholestérol ? Bien sûr que NON !
La réponse est simple : pour plaire aux femmes !
J'ai arrêté de lire à partir de là... C'est n'importe quoi
dv1991 a écrit :
Non mais c'est vrai. Ok, il en a qui s'entraîne pour faire le beau devant les femmes, mais ils ne sont qu'une minorité.. Avec cette affirmation, je me dis que l'article n'est pas sérieux et j'ai arrêté de lire :wink:
savanes a écrit :Ok :P J'ai peut-être été trop sévère, mais quand j'ai lu que les hommes s'entraîne juste pour plaire aux femmes...dv1991 a écrit :
Non mais c'est vrai. Ok, il en a qui s'entraîne pour faire le beau devant les femmes, mais ils ne sont qu'une minorité.. Avec cette affirmation, je me dis que l'article n'est pas sérieux et j'ai arrêté de lire :wink:
Quant à l'article, derrière une écriture légère (et bien marrante parfois), c'est bourré de stats venant d'études qui ont l'air sérieuses... ;) Essaye peut être de lire un ou 2 paragraphes de plus... :D