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Perdre de la graisse en changeant d'activité cardio ?

    • 20 messages
    February 21, 2011 8:24 PM CET
    Bonjour,

    Il y a 4 ans je me suis dechirer les ligament croiser du genoux, j'ai du arreter tous les sport de balle ou autres qui me ferait forcer beaucoup trop sur mon genoux . J'ai commencé la musculation il y a plusieurs mois et je viens de commencer un sechage.

    Je fais 45 min de vélo suivis de (sans pause) 35 min de course a pied.

    Je voulais savoir si le changement de sport (passage du vélo a la course a pied) allais changer quelque chose pour pouvoir perdre de la graissecar courrir plus de 35min devient vraiment tres dure pour mon genoux.

    coté nutri: je baisse vraiment le nombe de calorie sans aller trop loin

    Je vous remercie pas avance de vos réponse
    • 3755 messages
    February 22, 2011 1:21 PM CET
    relaxe ton genou, si tu peux courir 30 min 3 fois par semaine t'auras tout gagné !

    a+
    • 1 messages
    April 4, 2011 6:41 PM CEST
    Effectivement, le jogging est conseillé dans ce cas-là. Mais je te conseille de surveiller parallèlement ta masse graisseuse, afin d'optimiser ton séchage. Au moins tu sauras en permanence où tu en est.

    http://www.e-pesage.com/catalogue/medical-et-sante/impedancemetres