Mon but : affiner les jambes, muscler les fesses (et perdre cette énorme culotte de cheval), redessiner les abdos, et dessiner mes bras de sauterelle. Bref y a du boulot ! Mais je suis super motivée !! Si vous avez des conseils je suis prenneuse ! J'ai rattaqué doucement depuis la semaine dernière : Mercredi 16 : 30 min de cardio + des exercices de fessiers ( désolé je ne connais pas le nom des muscles et machines) + adducteurs Vendredi 18 : 40 min de cardio Lundi 21 : 40 min de cardio + travail de bras En parallèle, il va de soi que je rééquilibre aussi mon alimentation ! Si vous avez des exercices à me conseiller se suit preneuse, surtout pour la culotte de cheval. J'ai pris quelques photos de pouvoir suivre mon évolution au fil des mois ( et me motiver ) ! Au plaisir de vous lire au fil des posts !
Minami106 a écrit :
Bonjour, la zumba c'est tres bien pour garder une grande tonicité sur l'ensemble du corps (et notament les jambes et fessiers).
Ma femme en fait à son club de fitness pour garder la forme, c'est tip top. :wink:
Je vois que tu mesures 1m79, ton poids de corps n'est donc pas un gros soucis, tu es "grand format" comme on dit donc les kilos doivent etre correctement répartis :)
Néenmoins tu as raison de vouloir t'entretenir, et par exemple si tu veux faire des exos pour les fessiers, je te conseille les squats.
Je te conseille également d'acheter le livre de Frédéric Delavier nommé "Guide des mouvements de musculation", on doit en etre à la 5eme édition. Il coute dans les 20 euros et il y a bons nombres d'exercices pour les femmes voulant s'entretenir sérieusement.
Voila :D
louloute23 a écrit :
Et voilà l'horreur :cry: ( oui j'ai toujours eu un rapport très conflictuel avec mon corps et j'ai décidé qu'il fallait que ça change) .
Vous pouvez y aller pour les commentaires, je ne crains pas la critique , au contraire c'est plutôt constructif ! :wink:
J'ai pas pris mes mensurations encore. Je ferais ça ce week end ( je demanderai à mon mari de mesurer)
gegedu17 a écrit :louloute23 a écrit :
Et voilà l'horreur :cry: ( oui j'ai toujours eu un rapport très conflictuel avec mon corps et j'ai décidé qu'il fallait que ça change) .
Vous pouvez y aller pour les commentaires, je ne crains pas la critique , au contraire c'est plutôt constructif ! :wink:
J'ai pas pris mes mensurations encore. Je ferais ça ce week end ( je demanderai à mon mari de mesurer)
on vois rien avec le maillot :mrgreen: :arrow:
dv1991 a écrit :gegedu17 a écrit :louloute23 a écrit :
on vois rien avec le maillot :mrgreen: :arrow:
Il est con :mrgreen: :mrgreen: :arrow: Fais pas attention à lui louloutte, tu vas apprendre à le connaître ^^