louloute23 a écrit :
Si si. Mais depuis la grossesse je fais de la rétention d'eau :-S
Oui, justement, l'idée c'est de boir plus d'eau pour moins en retenir
louloute23 a écrit :
A partir de demain je commence à "fractionner " mes repas : manger 5 fois par jour. ( ca va etre dur d'habitude je mange pas le matin mais on a rien sans rien et puis c'est une habitude à prendre). Pour combler le fait que je ne mange pas assez de prot, on a acheté de la poudre : pas un truc de prise de masse, juste pour un peu plus de tonicité musculaire. Le mieux c'est de la prendre quand ?
C'est une bonne idée cinq petits repas pas jour, pour le matin mange un truc qui passe bien, ne te forces pas à manger un truc qui va être dur à passer sinon aiiiiie.
Après pour la poudre moi je m'y connais pas du tout, je n'en prend pas.
A plus
superchristophe a écrit :
louloute23 a écrit :
Si si. Mais depuis la grossesse je fais de la rétention d'eau :-S
Oui, justement, l'idée c'est de boir plus d'eau pour moins en retenir
C'est noté ! Merçi !
liulo a écrit :
louloute23 a écrit :
A partir de demain je commence à "fractionner " mes repas : manger 5 fois par jour. ( ca va etre dur d'habitude je mange pas le matin mais on a rien sans rien et puis c'est une habitude à prendre). Pour combler le fait que je ne mange pas assez de prot, on a acheté de la poudre : pas un truc de prise de masse, juste pour un peu plus de tonicité musculaire. Le mieux c'est de la prendre quand ?
C'est une bonne idée cinq petits repas pas jour, pour le matin mange un truc qui passe bien, ne te forces pas à manger un truc qui va être dur à passer sinon aiiiiie.
Après pour la poudre moi je m'y connais pas du tout, je n'en prend pas.
A plus
Ppour le matin se sera un jus de fruit ou un fruit. Pas plus ! Sinon comme tu dis ca va être dur à passer !
Ok alors résultats du week end :
en photos :
et en chiffres :
Bras : 27
Taille : 62.9
Ventre 65
Hanches : 95.3
Cuisse : 51
Et comme d'hab déçue du résultat ... éternelle insatisfaite moi ? non
Je le cache pas j'aimerais me faire une petite compet en catégorie bikini je me donne 12 à 18 mois pour être prêtre mais à ce rythme là il faut tabler sur 24 mois l'espoir fait vivre !
Enfin bon je lache rien, je continue mes séances ( sauf en ce moment , la gastro a eu raison de moi ) !
Ah oui et poids de corps : 62 !
liulo a écrit :
Du courage, du courage, du courage!!!!
J'ai utilisé toute ma dose, faut que je refasse le plein ! lol
Geisha46 a écrit :
en quoi es-tu décue? en tout cas tu as un corps que j'envie
la culotte de cheval ... :-(
mais bon je me fais une raison, elle disparaitra pas en un mois !