Forums » Formations métiers de la Forme, Professionnels de la Forme

Nouvel organisme de formation "LE PANSE ACADEMY" s

    • 5 messages
    January 7, 2012 12:52 AM CET
    A CARACTERE INFORMATIF : Un nouvel organisme de formation "Le Panse Academy" est habilité sur Paris par la DRJSCS* pour le BPJEPS AGFF mention C "Forme en cours collectif" et D "Haltères, musculation et forme sur plateau". La formation se déroulera du 02 février 2012 au 25 janvier 2013. La clôture des inscriptions pour les tests de sélection a lieu le vendredi 12 janvier 2012. pour tous renseignements, visitez notre site www.lepanse.com ou bien contactez-nous au 06.80.25.53.56

    * Direction Régionale de la Jeunesse, des Sports et de la cohésion Sociale

    Sportivement,
    Antoine Locuratolo (coordonateur pédagogique & Formateur LPA)
    • 376 messages
    January 7, 2012 1:56 AM CET
    Bonsoir, c'est irrespectueux de venir sur un forum, poster 7 fois la même chose. Y a qu'a aller faire de la pub payante dans des revues. Sur un forum, on échange, point. Je possède moi même une école, je crois ne jamais l'avoir dit ici. En tout cas, longue vie à cette nouvelle structure.
    • 6 messages
    January 7, 2012 2:19 AM CET
    Bonsoir,

    et bien peut etre que justement quelquun va pouvoir me renseigner sur cette nouvelle ecole?
    je ne suis pas parisienne mais risque de le venir!!

    jai vu le site et moi les dates me conviennent tres bien!!
    a quelle adresse doit on envoyer le dossier? est il possible de se rencontrer?

    merci de vos reponses!!!
    • 376 messages
    January 7, 2012 2:49 PM CET
    J'ai visité le site, il est très claire, tout est dessus.
    • Modérateur
    • 2854 messages
    January 8, 2012 12:39 PM CET
    Bio-sport a écrit :
    Bonsoir, c'est irrespectueux de venir sur un forum, poster 7 fois la même chose.


    +1, ce n'est effectivement pas la meilleure façon de se présenter. Les autres messages sont supprimés.
    • 5 messages
    January 10, 2012 12:50 AM CET
    Bonsoir,

    tout d'abord, en tant que coordonateur pédagogique pour cet organisme de formation, je tien à m'excuser (même si "irrespectueux" n'était pas tout à fait le mot à employer) auprès des personnes qui ont été choquées suite aux messages annonçant la création de ce nouvel organisme de formation au bpjeps agff qui je le répète, contrairement à certains posts sur le forum, est bien habilitée par la DRJSCS. Je vous rassure, notre campagne de communication ne s'arrête pas à des forums. Il existe un site internet. Une diffusion à la télévision et dans la presse est prévue ! Je remercie l'administrateur du site d'avoir fait le nécessaire pour que ce message n'apparaisse que dans le forum concernant les formations professionnelles et ne choque personne. Je tiens à préciser que je m'étais permis de le poster sur des forums des thèmes suivants "musculation", "fitness", "formations professionnelles" en rapport direct avec le sujet. J'en profite aussi pour le remercier pour la qualité de ce site "letempledelaforme" qui reste une référence. en effet, des futurs candidats nous ont contacté suite à ce message et sont intéressés par notre formation.
    Pour le messages d'une internaute concernant les dates, voici quelques précisions (n'hésitez pas à visiter notre site ou prendre contact avec nous) :
    La date limite de candidature est au vendredi 12 janvier 2012. Les tests ont lieu du 24 au 26 janvier 2012, le positionnement du 30 janvier au 01 février 2012 et la formation du 02 février 2012 au 25 janvier 2013.

    sportivement,

    AntoineLPA
    • Modérateur
    • 2854 messages
    January 10, 2012 1:27 AM CET
    OK Antoine, excuses acceptées. Bonne continuation sur le forum si vous le souhaitez.
    • 376 messages
    January 18, 2012 12:06 PM CET
    On vous attend pour des conseils constructifs sans des multi-inscriptions avec même adresse IP pour s'auto promouvoir 8)
    En ce qui concerne l'habilitation dont je ne doute pas, le seul conseil fiable que je donne par téléphone est de ne jamais faire confiance et d'appeler l'organisme qui habilite. C'est après que les gens ont confiances. 8)
    • 376 messages
    January 18, 2012 12:07 PM CET
    Et si irrespectueux a vexé l'ego, maladroit est le qualificatif adéquat :lol: