Forums » Forum fitness

• 24 messages
    February 10, 2012 5:55 PM CET
    Bonjour à tous,

J'ai acheté en 2008 un tapis de course Energetics Power Run 590 d'occasion 200€ à un couple qui s'en servait rarement que pour marché ils ont du s'en séparé parce-que elle ne pouvais plus faire de sport à cause de soucies de santé.

J'ai jamais eu de soucies avec ce tapis je cours 30/40 mins 3 à 4 fois par semaine sans compté parfois les weekend à 9.5 ou 10km/h c'est pas beaucoup & je comprend pas le tapis s'arrête tout seul au bout de même pas 15minutes ! Comme je peux faire pour résoudre se soucies j'ai lus le mode d'emploi disant que si il y avait des a coup lors de l'exercice de lubrifié le tapis je le fais environs tout les 8 mois mais bon pour l'heure le tapis s'arrête tout seul impossible de le faire repartir.. peut être que certain(nes) ont déjà rencontré se soucie?

Merci par avance.
    • Modérateur
    • 2854 messages
    February 11, 2012 11:31 AM CET
    Energetics est distribué par intersport, tu pourrais peut etre demander au SAV chez eux
    • 24 messages
    February 11, 2012 1:37 PM CET
    superchristophe a écrit :
    Energetics est distribué par intersport, tu pourrais peut etre demander au SAV chez eux

Bonjour,

Bien vue je ne savais pas. La dernière fois j'ai étais demandé chez Decathlon par curiosité ils sont pas vraiment agréable ! Intersport vont me dire que j'ai pas acheté le tapis chez eux.
    • Modérateur
    • 2854 messages
    February 11, 2012 1:53 PM CET
    Tu peux peut être demander à parler à un technicien (si technicien il y a), et puis, même si tu n'as pas acheté chez eux, une opération de SAV non prise en garantie, donc payante est peut être possible.