Forums » Forum fitness

• 447 messages
    March 8, 2012 6:46 PM CET
    J'ai vu ton ancien post et les photos....euh ça va quoi, c'est quoi ton vrai problème en faite???lol
    • 447 messages
    March 8, 2012 6:49 PM CET
    Franchement ça prend cinq minutes et tu n'es pas obligée de tout détailler. C'est mieux de faire un carnet c'est plus parlant et on pourra mieux échanger, enfin c'est mon avis. Et oui les enfants....
    • 418 messages
    March 8, 2012 8:49 PM CET
    Alors depuis les photos de mon Topic j'ai pris 5 kilos environ ce qui n'est pas trop catastrophique car ce n'est pas que du gras,enfin un peu sur les fameux fessiers tout de meme!mdr le vrai problème c'est que je ne serais jamais satisfaite,donc j'essaie de faire au mieux...pour le carnet promis je vais faire un effort ;-)
    • Modérateur
    • 2854 messages
    March 8, 2012 8:57 PM CET
    lilyrose a écrit :
    pour le carnet promis je vais faire un effort ;-)

Super ! 

• Modérateur
    • 2854 messages
    March 8, 2012 8:58 PM CET
    Ha zut je suis chez les dames, pardon, je sors
    • 447 messages
    March 8, 2012 9:53 PM CET
    lilyrose a écrit :
    Alors depuis les photos de mon Topic j'ai pris 5 kilos environ ce qui n'est pas trop catastrophique car ce n'est pas que du gras,enfin un peu sur les fameux fessiers tout de meme!mdr le vrai problème c'est que je ne serais jamais satisfaite,donc j'essaie de faire au mieux...pour le carnet promis je vais faire un effort ;-)

Et oui ou veux tu que ca aille, lol. Sur les photos tu étais assez sèche quand meme. Ils doivent te faire du bien ces 5 kg!
    • 447 messages
    March 8, 2012 9:53 PM CET
    superchristophe a écrit :
    Ha zut je suis chez les dames, pardon, je sors

Tu es toujours le bienvenue!
    • Modérateur
    • 2854 messages
    March 8, 2012 9:59 PM CET
    Lol, on va dire que mon avatar m'autorise à entrer ;)
    • 418 messages
    March 9, 2012 9:38 AM CET
    Mdr Superchristophe,tu es toujours le bienvenuE comme te l'a déjà dit Liulo ;-)
    Pour les 5 kilos je sais pas si on peut dire que ça m'a fait du bien,mais bon ils sont là maintenant,et surtout j'ai pu prendre un peu plus de muscles,sinon j'avais du mal trop sèche .
    • 447 messages
    March 9, 2012 10:39 AM CET
    Et oui c'est quasiment impossible de faire grossir tes muscles si tu manges pas assez et surtout avec tous les cours que tu fais.
    • 418 messages
    March 10, 2012 9:22 AM CET
    Oui c'est sur! J'ai remplie mon carnet,je ne sais pas si je l'ai fait correctement?vous me direz ce qui ne va pas ;)
    • 447 messages
    March 10, 2012 9:13 PM CET
    Bien le carnet!
  • March 11, 2012 5:46 AM CET
    Me revoila.
    Alors moi je suis plus CAF, body attack, et muscu!
    Même souci au niveau des fesses : pas assez fermes et cette culotte de cheval persistante ! :-(
    Je n'ai pas de poids à perdre, mais je pense que niveau nutrition je peche en peu .
    Donc à partir de demain on se reprend en main de ce côté là aussi : faire des vrais repas ( je mange pas le matin) et faire un effort sur les prot !
    • 447 messages
    March 11, 2012 9:56 AM CET
    Courage!!
    • 418 messages
    March 12, 2012 12:52 PM CET
    liulo a écrit :
    Bien le carnet!

Merci Liulo ;-) Bon courage louloute23 tu vas y arriver,déjeuner le matin c'est juste une question d'habitude.pour les prot ,moi j'ai essayer,mais y a rien a faire ou elles me donnent mal a la tete ou elles sont tellement infecte que je ne peux pas les avaler!LOL