Forums » Forum fitness

• 447 messages
    March 22, 2012 3:09 PM CET
    lilyrose a écrit :
    Oui de loin le plus intéressant !looool

clique "j'aime ça" Langue tirée

• 5 messages
    March 7, 2013 9:45 PM CET
    Coucou ,et oui une autre femme si cela ne vous dérange pas que je m'incruste dans vos discussions .pour moi c'est marche rapide au moins 3 fois par semaine et si le temps le permet c'est 4a 5 fois par semaine 40 min minimum et 60mn maxi et pour en revenir au fesses et bien j'ai eu de très bon résultats elles sont fermes malgré un peut de graisse restante mais surtout elles sont hautes oui oui j'ai bien dit hautes .la marche rapide est idéale pour avoir de belles fesses hautes et bien rebondies . Je pense qu'avec la course a pied c'est pareil . A+
    Catherine34
  • April 5, 2013 1:58 PM CEST

La rando pedestre également pour de belles fesses ... en tout cas, je ne me plains pas des miennes  ... mes hommes non plus jusqu'à présent ...

• 6 messages
    April 28, 2013 5:56 PM CEST
    salut les filles, je peux m'incruster? mes objectifs est de perdre en masse grasse et me raffermir au niveau des bras, du ventre, es cuisses, des fesses, des hanches... bref un peu partout. je fais deja du sport mais de facon anarchique, idem pour mon alimentation, donc dans les prochains jours mon objectif est de faire un maximum de recherches afin de m'établir un plan alimentaire ainsi qu'un plan sportif. J'ai commencé a me faire une salle de sport a la maison que je compte compléter d'ici un mois
    • 447 messages
    April 29, 2013 10:21 AM CEST
    PinUp a écrit :
    salut les filles, je peux m'incruster? mes objectifs est de perdre en masse grasse et me raffermir au niveau des bras, du ventre, es cuisses, des fesses, des hanches... bref un peu partout. je fais deja du sport mais de facon anarchique, idem pour mon alimentation, donc dans les prochains jours mon objectif est de faire un maximum de recherches afin de m'établir un plan alimentaire ainsi qu'un plan sportif. J'ai commencé a me faire une salle de sport a la maison que je compte compléter d'ici un mois

Salut, oui bien sur tu es la bienvenue, et comme tu peux voir je suis l'une des dernières rescapées lol

• 6 messages
    April 29, 2013 10:57 AM CEST
    il n'y a pas beaucoup de filles?
    • 447 messages
    April 29, 2013 11:35 AM CEST
    Non
    • 6 messages
    April 30, 2013 12:02 PM CEST
    c'est dommage. quels sont tes objectifs a toi? quel type d'entrainement suis-tu?
    • 447 messages
    April 30, 2013 3:07 PM CEST
    Et oui, mais les filles abandonnent souvent..

Moi pour le l'instant je mets la musculation à profit pour mon sport de prédilection l'athlétisme.

Aussi mes objectifs étaient de courir plus vite, mais suite à des soucis de santé je vais surement devoir abandonner de faire de bon chrono.

Même si j'arrête ce sport, je vais continuer la musculation à temps plein dans l'optique d'avoir de gros bras et petites fesses..ah ah ah ah ah
    • 6 messages
    April 30, 2013 3:36 PM CEST
    oh zut, j'espere que tu pourras continuer l'athéltisme tout de meme