Forums » Forum fitness

• March 25, 2012 8:52 AM CEST

Nous les filles n'avons des fois pas les mêmes objectifs que les hommes, je me disais qu'on pouvait partager nos programmes pour voir ce que chacune fait pour atteindre son objectif?

Personnellement je suis encore en traind e me chercher un peu, je fais beaucoup de zumba mais il faudrait que j'associe a du travail musculaire, je vais voir avec le coach de ma salle de sport ce qu'il peut me proposer

• Modérateur
    • 2854 messages
    March 25, 2012 12:02 PM CEST

Je suis curieux de voir ce qu'il te propose tien.

Ps : n'hésite pas à commencer ton carnet d'entraînement et, sans répondre à leur place, tu peux également t'abonner à ceux de liulo, lilyrose et louloute, ce qui te permettra d'être prévenue quand elle postent une nouvelle séance (et vice versa)

Ce message a été modifié par superchristophe le March 25, 2012 12:03 PM CEST
    • 447 messages
    March 25, 2012 1:45 PM CEST
    Geisha46 a écrit :

Nous les filles n'avons des fois pas les mêmes objectifs que les hommes, je me disais qu'on pouvait partager nos programmes pour voir ce que chacune fait pour atteindre son objectif?

Personnellement je suis encore en traind e me chercher un peu, je fais beaucoup de zumba mais il faudrait que j'associe a du travail musculaire, je vais voir avec le coach de ma salle de sport ce qu'il peut me proposer

Bonjour,

Oui comme t'as dit superchristophe, tu peux suivre nos entraînements, puisque nous remplissons nos carnets. 

Arpès concernant les objectifs même nous les filles n'avons pas les mêmes, concernant le miens tu peux le trouver dans mon profil.

Ce qui serait bien, c'est qu'on sache pour toi, ce que tu recherches (ton objectif quoi, enfin s'il a évolué depuis ton inscription), l'investissement que tu veux et peux y mettre (alimentation, temps concentré à l'entraînement, motivation).

La zumba j'ai voulu testé, j'ai vu au bout d'une minute que ça bougé trop les fesses alors j'ai quitté le cours looooooool. Mais déja un bon moyen de perdre du poids, en t'amusant et en faisant ce qu'il te plait.

• March 25, 2012 4:54 PM CEST
    Merci pour vos réponses, je ne suis pas encore bien familière avec le fonctionnement du site

mon objectif serait dans un premier temps de perdre encore du poids, puis de sécher tout en dessinant un peu mes muscles, avoir une silhouette ferme et tonique
    • 418 messages
    March 25, 2012 6:41 PM CEST
    Mdr Liulo On doit être assé proche de caractère parque moi J'ai Meme pas essayé la zumba!^^pas vraiment mon truc,je me demande d'ailleurs si ce genre de cours agit vraiment sur physique?Enfin a mon sens cela ne te suffira pas Geisha pour avoir un corps musclé,là je pense ,et corrigé moi si je me trompe,qu'il n'y a que la musculation qui te permettra d'y arriver.
  • March 25, 2012 6:55 PM CEST
    ^bin je ne pense pas que ca suffise certes, néanmoins j'ai les abdos qui commencent a se dessiner et les cuisses qui se raffermissent. Mais oui faudrait que j'associe a la muscu
    • 447 messages
    March 25, 2012 7:23 PM CEST
    lilyrose a écrit :
    Mdr Liulo On doit être assé proche de caractère parque moi J'ai Meme pas essayé la zumba!^^pas vraiment mon truc,je me demande d'ailleurs si ce genre de cours agit vraiment sur physique?Enfin a mon sens cela ne te suffira pas Geisha pour avoir un corps musclé,là je pense ,et corrigé moi si je me trompe,qu'il n'y a que la musculation qui te permettra d'y arriver.

LOL, le truc c'est que en plus au début j'allais à la salle avec ma copine de travail et c'est moi qu'il est emboucanée àa faire le cours, elle n'était pas trop chaude, et dès que ça a commencé je me suis échappée au cours de RPM et MDR au bout de 10' elle s'est retournée m'a pas vu et a dit elle est où ma pote. Bref je l'ai en plan mais elle avait bien aimé!!!

Non je pense aussi qu'il n'a que la muscu MAIS associée au cardio (danse, cours...) et la bouffe forcément ça va plus vite. Car même si on fait de la muscu et que à côté au bouffe hyper mal et pas de cardio, difficile d'être dessinée comme on le souhaite. Et même en combinant tout ca c'est dur!!! Mais on garde espoir lol

• 447 messages
    March 25, 2012 7:24 PM CEST
    Geisha46 a écrit :
    ^bin je ne pense pas que ca suffise certes, néanmoins j'ai les abdos qui commencent a se dessiner et les cuisses qui se raffermissent. Mais oui faudrait que j'associe a la muscu

Voir dans ma réponse ci dessus. Clin d'œil

• Modérateur
    • 2854 messages
    March 26, 2012 12:57 AM CEST
    liulo a écrit :
     emboucanée 

Je viens d'apprendre un mot :)

• March 27, 2012 5:34 AM CEST
    Ce qui me fait pensé que ca fait une semaine que j'ai pas rempli mon carnet !!! Pas bien !!!!!!
    • Modérateur
    • 2854 messages
    March 27, 2012 9:59 AM CEST
    Effectivement, j'allais t'en parler justement :)
  • March 27, 2012 11:33 AM CEST
    Carnet rempli ( en espérant avoir bien mis le bon nom sur le bon exercice) !

Par contre j'ai une question sur la cardio. Je ne vais pas le cacher ( a part le RPM et le bdy attack) je ne fais que de l'elliptique : quel programme est le meilleur ? La je fais principalement du "Fat Burn"
    • Modérateur
    • 2854 messages
    March 27, 2012 11:43 AM CEST
    Programme sur l'elliptique ?

Puis je t'inviter à mon prochain groupe d'entraînement (6 semaines cardio only) ?
  • March 27, 2012 1:30 PM CEST
    superchristophe a écrit :
    Programme sur l'elliptique ? Puis je t'inviter à mon prochain groupe d'entraînement (6 semaines cardio only) ?

Oui sur l'elliptique.

J'ai vu hier ton programme : j'hésites un peu à m'inscrire je sais pas si j'en serai capable ( et début mai je m'absente 1 semaine sans sport du tout ca craint :-( ) .

J'ai jeté un oeil au groupe d'entrainement en cours ... c'est tentant mais j'ai peur de pas tenir le coup quand même ! Je me laisse quelques jours de reflexion !

As tu des arguments pour me persuader ? lol

Ce message a été modifié par Ancien membre le March 27, 2012 1:38 PM CEST
    • Modérateur
    • 2854 messages
    March 27, 2012 1:46 PM CEST
    Biensur, j'en ai à la pelle :)

Tout d'abord, tu en sera capable, c'est une certitude (l'intensité est proposée en BPM donc c'est équitable pour chacun, quelque soit son niveau, certains courrent comme des lapins, d'autres comme des herissons, d'autres enfin comme des colimaçons ... qu'importe !)

Même si tu rates une semaine, ce n'est pas bien grave ...

Enfi, ce pourrait être l'occasion de progresser vraiment en quelques semaines , enfin je l'espère, si je fais bien mon travail :)