Forums » Forum fitness

    • 2 messages
    August 13, 2012 3:43 PM CEST

    bonjour je viens d'acheter un velo care chez tool fitness apres l'avoir recu et monter.... a ma premiere utilisation au bout de dix minutes de programme le pedalier est devnu dur et la roue tourne dans le vide , alors j'ai appele le sav le lendemain et depuis sa fait une semaine et demi qu'on me ballade !!!!!!

    et quand je vois tout les mauvais avis sur eux je me mors les doigts d'avoir acheter un velo chez eux !!!!!!!!!!!!serieusement evite ce site ce sont des ****** !!!!!!!!!!!

     

    MODERE PAR ADMINISTRATEUR


    Ce message a été modifié par superchristophe le August 15, 2012 9:34 AM CEST
    • 4 messages
    August 14, 2012 5:30 PM CEST
    Bonjour,

    Nous sommes désolés de la gêne occasionnée par ce problème de SAV.

    Pourriez vous nous communiquer votre numéro de commande afin que nous puissions suivre votre dossier ?

    Bien cordialement,
    L'équipe Tool Fitness
    • 2 messages
    August 14, 2012 5:32 PM CEST
    272357
    • Modérateur
    • 2854 messages
    August 15, 2012 9:33 AM CEST

    jomendi64, voici un extrait des CGU (avertissement) :

     

    D'une façon générale, l'utilisation du forum à des fins publicitaires, pour revendiquer, protester ou dénoncer est interdite. Nous serons particulièrement stricts sur ces points. Si vous ne comprenez pas notre position ou que vous considérez ceci comme une atteinte à la liberté d'expression, merci de ne pas vous inscrire et de ne pas utiliser ce forum.

     

    Ton post va être édité. Si ton problème se règle tu sera bien intentionné de venir le dire.


    Ce message a été modifié par superchristophe le August 15, 2012 9:37 AM CEST
    • 4 messages
    August 16, 2012 12:53 PM CEST
    Bonjour,

    Vos références ont bien été transmises au SAV et nous faisons notre possible pour régler le problème dans les meilleurs délais.

    Nous nous excusons encore une fois pour la gêne occasionnée.

    Bien cordialement,
    L'équipe Tool Fitness
    • 4 messages
    August 16, 2012 2:48 PM CEST
    Bonjour,

    Nous venons de recevoir le retour de notre SAV. Votre dossier a bien été enregistré le 06 août mais n'a pas pu être traité.

    En effet, c'est le constructeur Care qui est compétent pour de telles réparations. Or, l'entreprise est en congés annuels jusqu'au 31 août.

    Votre dossier lui a bien sûr été transmis.

    Nous vous prions de nous excuser pour ces délais de réparation ainsi que ce problème de communication.

    Bien cordialement,
    L'équipe Tool Fitness