Forums » Forum fitness

    • 15 messages
    August 29, 2012 12:35 PM CEST

    bonjour,Rigolant

     

    Aprés avoir lu plusieurs commentaire sur le net concernant le vélo élliptique et ses bienfait ; j'ai décidé de m'en acheter un , n'ayant pas le temps d'aller en salle de sport .

    J'ai acheté donc un cardio fréquencemetre , pour bien resté dans ma FC max , bien que cela est difficile , par contre sur mon vélo élliptique y a plusieurs programme prés enregistrés .

    Dois je suivre les programme déjà sur le vélo ou le mieu serai ce de faire mon programme moi même ?

    parce que déjà en faisant mon programme moi même j'ai du mal a resté dans ma frequence cardiaque max , je suis obligé d'arrêté de pedaler pour faire redescendre les battement de mon coeur .

    Sachez que j'ai déjà fait du sport avec coatch club , mais se n'est pas la même chose , je souhaiterai vraiment mincir et élliminé la graisse , je fais bien entendu un régime pour avoir plus de résultats.

    Que me conseillé vous ? j'ai le programme body fat , manuel , user, et d'autre programme aussi que je met et le vélo change l'effort tous seul.

    merci de bien vouloir m'aidé.

    • 1 messages
    December 19, 2012 11:17 AM CET
    Bonjour Luciole, je te conseil l'entrainement par intermittences, ne perd pas ton temps avec du cardio si tu cherche à mincir et perdre de la graisse.