Yamin1 a écrit :
Alors il vaut mieu de rester propre et de bien se nourir que de prendre nimporte quel produit ?
Bien vu l'ami, tu te réponds tout seul... :)
Mcvince a écrit :
Yamin1 a écrit :
Alors il vaut mieu de rester propre et de bien se nourir que de prendre nimporte quel produit ?Bien vu l'ami, tu te réponds tout seul... :)
Je ferai de mon mieu pour revenir a mon poids ideal juste avec le spot, parceque je conné un ami qui a perdu 35 kilos dans 5 mois, il etait obése mais mnt il est mince, taille ideal, et tout ce qui fesait c'est de courrir 30 minutes toujours sur tapis roulant
Hey Yamin,
2 kg en 20 jours / 17 seances en ne changeant que quelques bricoles à ton alimentation / entraînement, et surtout sans prendre aucun produit / complément alimentaire, moi je trouve ça tout à fait positif et pour répondre à ta question OUI, tu es evidemment sur la bonne voie puisque cette etape te rapproche de ton objectif.
Puisque tu vas à la salle de sport, sollicite à présent tes grands groupes musculaires et chaines en faisant de la musculation, notamment : squat, soulevé de terre, developpé couché, tractions en séries longues et tu vas réellement sentir ton corps changer
Bon. Il est temps de passer à la vitesse supérieure ...
Le poids, enfin, celui que tu peux mettre sur les barre, est ton ami, pas ton enemi. Donc, puisque tu y a accès, et qu'à priori rien ne s'oppose à ce que tu en mette, à part peut être tes convictions à ce stade, je te propose DE CHARGER TA BARRE :)
Commence petitement, mais charge non d'une pipe ... et essayes voir d'augmenter le nombre de reps, parceque 30 reps à vide, pour un sportif comme toi, jeune et en forme, ... comment dire heuuu ... Nan allez rien.