Forums » Forum fitness

    • 1 messages
    March 5, 2013 2:00 PM CET

    Hello !

    Eyant pratiqué avec assiduité le vélo elliptique (que je j'ai revendu en déménageant), et en éyant acquis un autre en occas qui s'est révélé foireux, je me suis dit que c'était peut être l'occasion je me tourner vers le tapis de course. Un ami a le MOOVYOO-Softy-400-MP3, il en est très content et en plus il est en promo à +/- 650€.

    Qui connait ce modèle ? Des conseils ?

    Merci  Clin d'œil

    • Modérateur
    • 2854 messages
    March 7, 2013 2:22 PM CET

    J'ai eu l'occasion de monter dessus en passant dans un fitness boutique. Bon, autant dire que j'en suis redescendu aussi vite. En fait, ce n'est pas particulièrement contre ce tapis que j'en ai, il doit être un rapport qualité / prix / fonctions gadget très honorable, mais quand tu es sportif/ve (et pire encore si tu es grand et  lourd comme moi), tu ne peux pas envisager sérieusement faire du sport la dessus.

     

    Le probleme n'est pas tellement le fait d'une utilisation non intensive et même occasionnelle ... quand tu as un super appareil, tu as envie d'en faire plus. Quand le plaisir n'y est pas, voire même que c'est clairement inconfortable, le fait qu'il soit pliable est un vrai plus ... car il va rester souvent plié.

     

    Et pourquoi pas un tapis professionnel d'occasion ? C'est le double au niveau prix, mais ça se revend quasi le même prix en cas de besoin ou d'envie ...


    Ce message a été modifié par superchristophe le March 7, 2013 2:25 PM CET