Préparation physique Motocross » Discussions


Semaine 2 - Séance 3

  • January 30, 2014
    Cardio :

    - Echauffement 6 à 7' à 130/140 bpm
    - 10' à 160 BPM
    - 5' à 170 BPM
    - 5' à 155BPM
    - Cool down sur 3' minimum jusqu'à revenir à 110 BPM


    Exercices musculaires :

    - 30 fois ceci (flexions + pompes) : http://www.youtube.com/watch?v=mGIiBb-5o1k

    - 40 pompes (à découper comme vous voulez, si ça passe en une série, c'est mieux) http://www.youtube.com/watch?v=rorbFTCB9qs

    - 40 tractions sous table comme ceci (série à couper ci besoin en 2 ou 3 petites séries, si ça passe en une seule ç'est top) : http://www.youtube.com/watch?v=GzJhVKN5xAM

    - 30 fois : http://www.youtube.com/watch?v=t428n6ynohw

    - 40 secondes cet exercice (avec les bouteilles) : http://www.youtube.com/watch?v=AaWlziIGQ8c
  • January 30, 2014
    pour les tractions sous la table, il y a de grandes chances que je finisse avec la table du salon sur le nez, et ca c'est un motif de divorce lol

    c'est un peu triché mais est ce que je pourrais avoir le meme effet avec une machine que l'on trouve en salle ?
  • January 30, 2014
    oui un rowing horizontal, ou avec une barre un tirage poitrine buste incliné. Apres on peut aussi se tirer en demi poids de corps en utilisant des sangles que tout crossman a dans son garage et en les accrochant apres un point haut quelconque, l'essentiel etant de se tirer.
  • February 7, 2014
    séance faite.
  • February 7, 2014
    Sceance faite,
    cardio nikel malgré la pluie encore une fois.
    Muscu grosse lacune en pompe je fait des serie de 10 grand max!
    traction sous table 40 d'un coup avec du mal a la fin les 5 dernières et etait bien dur!
    le reste sa va nikel on prend l'habitude.

    Vivement la prochaine semaine
  • February 8, 2014
    Séance 3 faite avec pluie et vent!

    Cardio ok, exos ok juste les pompes que j ai fait en 20/15/5

    J ai aussi fait la marché a 4 pattes sur 70m que j avais pas fait la dernière fois, + 1 min d abdos et étirements

    Demain roulage si le temps le permet
  • February 8, 2014
    Séance faite
  • February 8, 2014
    seance faite et bien transpirer surtout au cardio !
  • February 9, 2014
    Semaine 2 terminée
    On est monté un grand au dessus par rapport a la semaine précédente.
  • February 9, 2014
    fait cardio, ça va pour l'instant, mais muscul je ressent des lacunes.